La Disparition d'Anastasia Cayne

Anna Cayne préfère qu'on l'apelle Anastasia, aime Houdini le prestigitateur, élabore des codes secrets et des énigmes, s'habille tout en noir et passe son temps à écrire de fausses nécrologies sur les habitants de la ville.
Quand je suis tombé amoureux d'elle et qu'elle a mystérieusement disparu, j'ai commencé à recevoir des messages codés que seule Anastasia aurait pu m'envoyer...
 
EXTRAIT DU LIVRE:
 
Anna était d'une curiosité insatiable. Elle lisait sans arrêt, elle écoutait de la musique, regardait des tonnes de films et était constamment sur le Net pour se chercher de nouveaux bouquins à lire, de nouveaux disques à écouter, de nouvelles choses à voir. Il n'existait rien au monde qu'elle n'ait pas envie de connaître. Je voyais mal quelqu'un doté d'une telle soif d'explorer le monde tout faire pour le quitter. Ça ne collait pas. »
 
La seule façon de résoudre un problème dans la vie est de vivre de manière à ce que le problème disparaisse. 
 
L'énigme à elle seule vaut presque tout. Parfois le mystère est bien plus amusant que le reste.

 
PS: Hermione-Creation c'est mon ancien pseudo sur skyrock

Commentaires