►►Katerina Graham Golden Globes Awards 2014



Commentaires

  1. merci beaucoup pour tout les commentaires que tu mets a chaque fois ^^
    > de rien

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette chanson ^^
    lily allen la reprend tres bien ^^

    > Oui, elle en a fait une jolie reprise, très douce :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis fly with you sur mon blog car je l'aime baeucoup $^^^

    > Oh cool :)
    ça veut dire que tu as du écouter toutes mes nouvelles musiques, je t'en remercie :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que que la belle et la bete etait nominée aux oscars ^^
    > Non, aux Césars :) comme c'est un film français ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste cette robe elle est vraiment horrible !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment du mal avec le style de Kat parfois :S

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊