Alvin et Les Chipmunks : À fond la caisse sortie en 2015


Coucou les amies en ayant pas trouvée de photos pour faire un montage je vous met uniquement la bande annonce j'espère tout de même que ça vous plaira ! 

MA NOTE:  16,5 / 20 

MA CRITIQUE:
Ce quatrième volet des aventures d'Alvin et les Chipmunks est pour ma part encore une fois des plus réussie. Au programme pleins de gags tout au long du film mais aussi une bonne dose d'humour où on se marre du début a la fin grâce aux très bonne répliques. Ce dernier chapitre est pour moi le meilleur de la saga d'Alvin et les Chipmunks. J'ai également adorer Alvin qui met la zizanie entre Dave et sa nouvelle copine ce qui créer pleins de rebondissement. Ceux ci dit les chipmunks sont toujours au TOP de leurs formes olympiques, car ils chantent quand ils veulent et où ils ont envie comme a La Nouvelle Orléans. Ils nous font danser tout en nous faisant rire et pleurer. Bref comme vous l'auriez compris un super film a aller voir entre copines ou en familles.Détente garantis ! 

Commentaires