Once Upon a Time saison 5


 Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis (2011) 
Avec Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla
Nationalité Américaine 
Genre Drame, Fantastique 
Statut En production 
Format 42 minutes


En se sacrifiant pour sauver Régina, Emma est devenue la Ténébreuse et demeure introuvable. Inquiets, sa famille et ses amis partent à sa recherche. Dans la forêt enchantée, Rumplestilskin veut initier Emma à la magie des ténèbres. Elle veut trouver Merlin qui, selon l'apprenti, serait capable de détruire les ténèbres.

MA NOTE : 15 / 20

Commentaires

  1. Une de mes séries préférées elle est géniale et féerique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. je t'avoue que je préférais ta version d'avant, elle était parfaite pour la période en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu que la première partie de cette saison de OUAT, le premier épisode de la deuxième m'a pas trop accroché, et y a beaucoup de chose qui m'ont soûlé cette saison je dois dire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊