American Horror Story Asylum


 Créée par Brad Falchuk, Ryan Murphy (2012) 
Avec Colton Haynes 
Nationalité Américaine 
Genre Drame, Epouvante-horreur, Fantastique 
Statut En cours 
Format 42 minutes


Leo et Teresa, deux jeunes tourtereaux à la recherche de sensations fortes, ont entrepris de visiter les lieux les plus inquiétants des États-Unis. Lorsqu'ils débarquent dans une vieille bâtisse qui a été anciennement un hôpital psychiatrique, fermé depuis les années 70, ils se retrouvent à la merci d'un homme masqué et ensanglanté...  En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...

MA NOTE : 12,5 / 20 ⭐⭐

Commentaires

  1. merci pour les commentaires c'est très gentil

    > je t'en prie, ça faisait longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. et oui je l'ai repris avec une toute nouvelle version sur Tomb Raider j'espère qu'elle te plais

    > je l'aime beaucoup en effet

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai adoré le 3 ieme labyrinthe il est génial
    > pour le moment les seuls avis que j'ai vu sur ce film étaient soient mitigés, soient négatifs haha
    enfin, chacun ses goûts j'imagine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊