Astérix Le secret de la potion magique


Date de sortie 5 décembre 2018 (1h 26min) 
De Louis Clichy, Alexandre Astier 
Avec Bernard Alane, Christian Clavier, Guillaume Briat
Genres Animation, Famille, Aventure 
Nationalité Français

A partir de 3 ans 

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

MA NOTE : 20 / 20 

Commentaires

  1. Je l'ai enfin vu ce week-end, je l'ai bien aimé ! On reconnait bien le style d'Alexandre Astier dans l'écriture, et le petit clin d'œil à Kaamelot j'ai adoré ! D'ailleurs c'etait marrant qu'il y ait plusieurs membres du cast de cette série qui faisaient des voix ici. Les poules à la fin j'en pouvais plus lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊