La Casa de Papel saison 1


De Álex Pina 
Depuis 2017 / 45min / Drame, Thriller 
Avec Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Pedro Alonso 
Nationalité Espagnole

 Un homme mystérieux et très intelligent, surnommé le professeur, recrute une bande de malfaiteurs. Le professeur propose à ses complices d'accomplir le braquage du siècle : dérober plus de 2,4 milliards d'euros dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, un bâtiment sous haute surveillance à Madrid. Pour cela, l'homme a un plan qu'il faut suivre à la lettre...



MA NOTE : 15 / 20 ⭐⭐⭐⭐

Commentaires

  1. J'ai même pas pu finir le second épisode tellement j'ai trouvé que c'était mauvais... aucun des personnages n'est attachant, et le scénario a l'air pompé sur un film américain dont le nom m'échappe mais qui a un bracage qui se déroule exactement pareil.... je suis curieuse quand même de comment Netflix choisit quelles séries renouveller et annuler quand ils annulent des trucs avec de bonnes critiques comme Spinning Out ou Anne with an E mais continue à renouveler des bouses de ce genre ou comme Riverdale ou 13 Reasons Why...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊