Dernier train pour Busan


Date de sortie 17 août 2016 (1h 58min)
De Sang-Ho Yeon
Avec Gong Yoo, Soo-an Kim, Yumi Jung
Genres Action, Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité Sud-Coréen

Seok-woo, jeune homme d'affaires débordé, accepte de ramener sa fille Soo-an chez sa mère, dont il est séparé, à Busan. Ils embarquent dans un train, sans se douter que la ville qu'ils s'apprêtent à quitter vient d'être contaminée par un dangereux virus transformant la population en mort vivants. Le train finit par quitter la gare mais une femme contaminée est parvenue à grimper à bord. Elle menace à présent l'ensemble des voyageurs.

 

MA NOTE : 16 / 20 ⭐⭐⭐⭐

Commentaires

  1. Alors la j'avais trop kiffé et pourtant je regarde peu de films asiatiques
    c'est le coté zombie qui m'avait attiré et j'ai pas regretté en plus c'etait au cinema

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup aimé aussi dernier train pour busan très bon film asiatique

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊