Jean-Christophe & Winnie


De Marc Forster 
24 octobre 2018 / 1h 43min 
Animation, Famille, Comédie, Drame 
Avec Jean-Claude Donda, Patrick Prejean, Wahid Lamamra 
Nationalité américain 

À PARTIR DE 10 ANS

Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel…


MA NOTE : BIENTOT

Commentaires

  1. Je parlais de ce film à midi avec ma sœur et je lui disais qu'il fallait que je le regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pareil il faut que je le regarde aussi il à l'air bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊