Récapitulatif Bandes annonces Vf

Bonjour à tous, je vous présente une toute nouvelle bande annonce du nouveau film de Disney qui est Cruella. Le film sortira le 23 juin au cinéma. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! 😀 Sachez que le film à été signé pour un second film.


Je vous présente également la toute nouvelle bande annonce de Fast and Furious 9. Le film sortira le 14 juillet dans les salles française. J'ai trop trop hâte de voir ce film l'attente à été tellement longue. 😍


Voici la nouvelle bande annonce de Black Widow. Le film sortira en France le 07 juillet. J'ai tellement hâte de voir ce film 😍.


Voici la toute nouvelle bande annonce du film Jungle Cruise avec Emily Blunt et Dwayne Johnson. Le film sortira le 28 juillet dans les salles française. Je pense que ce film va être génial💗.


Voici la bande annonce de Suicide Squad 2 qui sortira dans les salles française le 28 juillet. Ce film à l'air tout aussi bien que le 1er. Je suis curieuse de voir ce que ce second opus va donner 😉 ! 


Commentaires