The Walking Dead : Dead City saison 1


Titre original : The Walking Dead: Dead City
Depuis 2023 / 60 min / Drame, Epouvante-horreur 
Créée par Eli Jorne
Avec Jeffrey Dean Morgan, Lauren Cohan, Gaius Charles
Nationalité U.S.A.
A partir du 19 juin sur OCS
1 épisode par semaine tout les lundi sur OCS

Quelques années après les évènements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur.


Ma Note : 17,5 / 20 ⭐⭐⭐⭐

Commentaires

  1. J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle série

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement il me semble que sa sera sur Netflix et je ne l'ai plus

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas m'abonner sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de pour voir la regarder

    RépondreSupprimer
  5. D'accord merci de ton retour je l'ai mise sur ma liste ^^

    RépondreSupprimer
  6. je peu te poser une question ?

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai plusieurs en faite comme je viens de débarquer ^^
    la premiere sur mon article lire la suite et pas en Français tu sais comment changer ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah d'accord merci et est ce que tu saurai me dire pourquoi certain blog je ne peu pas les commenter ca me dit de me connecter a google alors que je le suis déjà ?

    RépondreSupprimer
  9. sinon je vois que tu as des onglets en haut "films/séries/coups de coeur/etc, comment on fait ? :o

    RépondreSupprimer
  10. Oui Mais Franchement Ce Site Me Donne Pas Envie De Rester C'est Pas Pareil Ici C'est Ennuyeux x
    $

    RépondreSupprimer
  11. Ma Coiffeuse A Domicile Est Venue Ce Matin Pour Moi Et La Je Me Pose Avant D'allez Au Travail Cette Aprem Et Toi ?

    RépondreSupprimer
  12. Oui Mais Bon Moi J'ai Pas Le Temps Avec Mon GTravail Puis Les Commentaie Trop Long A Valider Donc Moi J'ai Pas Le Temps Que ça Mette Du Temps A Valider Du Coup Je Ne Mettrais Aucun Article Ici Je Plublierais Sur Mes Réseaux C'est largement Mieux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊