Hocus Pocus 2


De Anne Fletcher
30 septembre 2022 sur Disney +
1h 47min / Fantastique, Comédie, Epouvante-horreur 
Avec Bette Midler, Kathy Najimy, Sarah Jessica Parker

Les horribles sœurs Sanderson sont de retour ! Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance - va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville...


Ma Note : 16 / 20 ⭐⭐⭐⭐

Commentaires

  1. coucou, je reprend le blog tel qu'il était sur skyrock, donc je reposte les mêmes articles en fait

    RépondreSupprimer
  2. et quand j'aurais fini de tout remettre en ligne je reprendrais les actus et tout, mais en essayant de moins me mettre la pression

    RépondreSupprimer
  3. mdr tu penses te refaire une seule saison de GOT et tu penses à revoir l'une des pires ?? ToT

    RépondreSupprimer
  4. moi j'arrive pas à démarrer d'autres séries, je regarde des films comme au moins en 2 heures max c'est bouclé lol

    RépondreSupprimer
  5. j'ai regardé la chute de la maison usher récemment, j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊