Résumé des prochaines sorties Cinéma/Séries


Bonjour à tous, je vous présente les dernières news cinéma séries qui vont bientôt sortir au cinéma et en streaming. Au total il y a 6 bandes annonces dont la saison 2 du seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir, Dune Prophecy, Atlas, Jamais plus, Sans un Bruit jour 1, House of Dragon saison 2. Pour ma part j'ai vraiment hâte de voir les 2 saisons du seigneur des anneaux et de Game of Thrones : House of dragon ainsi que le film sans un Bruit jour 1 qui m'a l'air juste génial. Quelles sont les sorties que vous attendez avec impatience ?

Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir le 29 Août sur Prime Vidéo.


Dune Prophecy sortira cet automne


House of Dragon saison 2 sortie prévue le 17 juin


Sans un Bruit Jour 1 sortie au cinéma le 26 juin 2024


Atlas sortie le 24 mai sur Netflix


Jamais plus sortie au cinéma le 21 aout

Commentaires

  1. il faudra que je regarde un gros récap des anneaux de pouvoirs, je ne me souviens plus de tout super bien :/

    RépondreSupprimer
  2. jamais plus, j'ai acheté le livre en anglais, je compte le lire cet été ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊