Voyage au centre de la Terre 2 sortie en 2012


Titre original : Journey 2 : The Mysterious Island
Réalisé par Brad Peyton
Durée : 1H34
Date de sortie : (FR) | 10 Février 2012 (US)
Distributeur : Warner Bros. France
Genre : Aventure 
  
SOURCE                   PHOTOS

Cette nouvelle aventure commence quand Sean reçoit un signal de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse qui ne figure sur aucune carte, une île qui recèle des formes de vie étrange, des montagnes d'or, de volcans meurtriers et bien plus d'un secret stupéfiant. Après avoir tenté en vain de le retenir, le nouveau beau-père de Sean décide de l'accompagner dans sa quête. Assistés d'un pilote d'hélicoptère et de sa magnifique fille au caractère déterminé, ils se lancent à la recherche de l'île, sauvent son habitant solitaire et s'échappent avant que les ondes de choc sismiques ne plongent l'île sous les océans, engloutissant ses trésors à tout jamais.



MA NOTE:  16,5 / 20

  MON AVIS SUR LE FILM:


Brad Peyton nous réalise Voyage au centre de la Terre 2 d'après les livres de Jules Verne. Un merveilleux film qui nous transportera dans un univers extraordinaire. Voyage au centre de la Terre 2 m'a tenue en haleine pendant toute la durée du film car les décors sont véritablement somptueux en particulier l'Atlantide avec toutes ces pierres archéologiques et ces arbres magiques. Le film nous conduit dans une ambiance très mystérieuse et énigmatique car ils doivent tous quitter l'île au plus vite sinon le volcan fera éruption.
Le casting est franchement explosif car on retrouve Josh Hutcherson et des petits nouveaux dans ce second volet comme Vanessa Hudgens, Dwayne Johnson, Michael Caine, ainsi que Kristin Davis.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Sean du fait qu'il veut retrouver à tout prix son grand-père qu'il n'a pas vu depuis des années. Mais aussi celui de Kailani joué par la belle Vanessa Hudgens étant donné que je l'a connaissais pas du tout en tant qu'actrice mais en tant que chanteuse. Et je dois bien admettre qu'elle m'a énormément surprise dans son rôle de Kailani, puisque Vanessa fait ressentir beaucoup d'émotion chez le spectateur. Je trouve qu'elle a énormément de talent.
On peut dire que le scénario est vraiment excellent étant donné qu'il y a de superbes répliques de la part de Dwayne, Josh et Vanessa. Je ne m'attendais pas à voir un tel scénario de la part des producteurs mais il est vraiment très bien écrit.
Andrew Lockington a fait un excellent travail sur la bande son qui donne un coté mystique et aventurier au film. La musique est réellement en concordance avec l'atmosphère du film. J'espérais vraiment quelque chose dans ce style là et je ne suis vraiment pas déçue. Une superbe musique à écouter.
Voyage au centre de la Terre 2 est un merveilleux film que je conseille pour petits et grands mais aussi à voir en famille ou entre amis.

POINTS FORTS:

♥ Un casting extra
♥ Des décors à couper le souffle
♥ Une bande son extraordinaire
♥ très bon scenario

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊