The ryan initiative sortie le 29 janvier 2014

 
PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2014
DATE DE SORTIE :29 janvier 2014
GENRE :Action, Thriller
DURÉE :106 MIN
REALISATEUR : Kenneth Branagh
ACTEURS :Chris Pine, Keira Knightley, Kevin Costner, Kenneth Branagh, Lenn Kudrjawizki
DISTRIBUTEUR :Paramount Pictures France
 
Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. William Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

 



Commentaires

  1. La création est superbe

    RépondreSupprimer
  2. la bande annonce je trouve superbe

    RépondreSupprimer
  3. sa l'air pas mal le film

    RépondreSupprimer
  4. ton site je le trouve superbe tes textes, tes créations, etc j'adore

    RépondreSupprimer
  5. je trouve les couleurs et le montage de bienvenue du site sa rend joli

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te rendre les 15 vrais de l'offre :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas pratique de mettre les commentaires ici >.<

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas du tout comme skyrock lol

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la créas de ton article

    RépondreSupprimer
  10. La bande annonce a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  11. Je la trouve tellement magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai adorée dans Pirate des Caraibes

    RépondreSupprimer
  13. Oh tu n'a pas vu la saison 5 de vampire diaries

    RépondreSupprimer
  14. Et bah tu ne râte pas grand chose !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊