Golden Globes Awards 2014

71th Golden Globes Awards
Cette année de nombreuses stars comme Emma Watson, Emilia Clarke, Jennifer Lawrence, Kaley Cuoco, Léonardo Dicaprio, Chris Pine et bien d'autres ont foulés le tapis rouge des Golden Globes Awards 2014!!! Top, Bof, et les Flops sont aussi au rendez-vous sur CreationCookie. La rédaction vous fera un article avec toutes les catégories des films sélectionnés avec les gagnants. Mais aussi sur les tenues de Peoples sur l'évènement alors revivez la magie d'Hollywood sur CreationCookie .



Jennifer Lawrence a participé à la 71e Annual Golden Globe Awards qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 12 janvier et a reçu son deuxième Golden Globe pour son rôle de Rosalyn Rosenfeld dans American Hustle. Félicitation a notre Jennifer !!!!





Jennifer: Oh mon dieu! HFP sont vraiment trop gentils. Il y a quelques années, j’avais regardé « J’adore Huckabees » et j’étais totalement envoutée par cet humour inexploré. Alors j’ai cherché sur Google qui l’avait fait et j’ai vu que c’était le même réalisateur que « Les Rois du désert », « Flirter avec les embrouilles » et « Spanking the Monkey. » Et j’ai pensé que c’était l’homme le plus brillant qui existe à tous points de vue. Et dire que par un coup de chance du destin, c’est le même homme qui a fait de ma carrière ce qu’elle est. C’est vraiment étrange et incroyable comme toi. Alors merci. Merci à l’équipe, vous êtes tellement incroyables et tellement marrants. Et amusants et bons. Et j’ai vraiment regardé tout les films cette année, enfin pas tous mais vous savez ce que je veux dire. Alors je peux dire que le fait de gagner cette année est un vrai honneur, d’être nominée avec vous. Je ne sais pas pourquoi c’est si terrifiant. C’est évidemment une bonne chose, je ne sais pas pourquoi j’ai si peur. Je suis désolée. Mais vous êtes si incroyable et inoubliable. Merci à ma famille et à mon équipe. Je suis désolée je tremble tellement. Ne me faites plus ça. Ça fait peur. Merci, merci!
Portrait réalisé lors des Golden Globes Awards




C’était un sans faute pour Emma hier soir au Golden Globes 2014 au Beverly Hilton. Elle a éblouie le tapis rouge avec une robe rouge/orange signé Dior (collection 2012), un pantalon noir Chanel, des chaussures Roger Vivier et un maquillage signé Lancôme. Durant la cérémonie, elle a remis le prix du meilleur film d’animation aux cotés de Chris Pine.


 PHOTOS

Bravo à Amy Adams qui a gagné un Golden Globe Awards pour la meilleure actrice dans la catégorie Musicale ou Comédie dans son film American Hustle !!!!
PHOTOS

Palmarès des Golden Globes 2014 :Meilleur film dramatique : 12 Years A Slave (Steve McQueen) 
Meilleure comédie ou comédie musicale : American Bluff (David O. Russell) 

Meilleur actrice dans un drame : Cate Blanchett dans Blue Jasmine
Meilleur acteur dans un drame : Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club
Meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale : Amy Adams dans American Bluff
Meilleure acteur dans une comédie ou comédie musicale : Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street
Meilleur acteur dans un second rôle : Jared Leto dans Dallas Buyers Club
Meilleure actrice dans un second rôle : Jennifer Lawrence dans American Bluff

Meilleur réalisateur : Alfonso Cuarón pour Gravity
Meilleur scénario : Spike Jonze pour Her
Meilleure musique : Alex Ebert pour All Is Lost
Meilleure chanson : "Ordinary Love" - Mandela : un long chemin vers la liberté
Meilleur film d'animation : La Reine des Neiges
Meilleur film en langue étrangère : La Grande Bellezza de Paolo Sorrentino 


Palmarès Séries :
Meilleure Série Dramatique : Breaking Bad (AMC) 
Meilleure Série Comique ou Musicale : Brooklyn Nine-Nine (Fox) 
Meilleure mini-série ou téléfilm : Ma vie avec Liberace (HBO) 

Meilleure actrice dans une série dramatique : Robin Wright dans House of Cards
Meilleur acteur dans une série dramatique : Bryan Cranston dans Breaking Bad
Meilleure actrice dans une série comique ou musicale : Amy Poehler dans Parks And Recreation
Meilleur acteur dans une série comique ou musicale : Andy Samberg dans Brooklyn Nine-Nine
Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Elisabeth Moss dans Top of the Lake
Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm : Michael Douglas dans Ma vie avec Liberace
Meilleure actrice dans un second rôle pour une série, une mini-série ou un téléfilm : Jacqueline Bisset dans Dancing on the Edge
Meilleur acteur dans un second rôle pour une série, une mini-série ou un téléfilm : Jon Voight dans Ray Donovan

Commentaires

  1. Coucou, c'est le blog amber-heard-fr :)

    Je trouve Emma sublime sur deux tenues, mais je préfère la premier tenue qu'elle porte a la soir au Golden Globes 2014.

    RépondreSupprimer
  2. Tes montages toujours au si beau

    RépondreSupprimer
  3. et bien cette première partie d'article me semble très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé Jennifer très jolies ! je suis très contente qu'elle ai gagné ce golden globes, malgrès que beaucoup n'aime pas sa robe, moi je la trouve pas si mal que sa

    RépondreSupprimer
  5. emma j'ai été vraiment très deçut, la robe ne la met pas du tout mais alors la pas du tout vu de devant, j'aime beaucoup le doc, mais je trouve sa pas du tout adapté pour ce genre de cérémonie, c'est vraiment dommage

    RépondreSupprimer
  6. j'ai largement préféré la robe de l'after party :)

    RépondreSupprimer
  7. nouvelle version spécial a l'occasion de la sortie de la saison 4 de Game of thrones ^^^
    >>elle est très jolie, j'adore ce photoshoot ! mais tu es un peu en avance non, on est pas encore en avril :p

    RépondreSupprimer
  8. je t'annonce que je vais aussi bientot ouvrir un concours de creations pour les vacances des paques ^^
    >>ah oui ? et y aura un thèmeparticulier ? des récompenses :) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊