Batman v Superman



Date de sortie 23 mars 2016 (2h 33min) 
De Zack Snyder 
Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg 
Genres Action, Fantastique, Aventure, Drame 
Nationalité Américain


 Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…



MA NOTE:  18 / 20  

MA CRITIQUE:

Dès que j'ai vue la bande annonce de Batman v Superman je me suis dit que ce film s'annonçait vraiment explosif ! Et je ne suis absolument pas déçue une seule minute car dès les premières minutes le film démarre extrêmement fort (SPOILERS) avec la destruction du metropolis. Ensuite je trouve le casting vraiment bien fait. Jess Eisenberg est vraiment extraordinaire dans le rôle de Lex Luthor car c'est vraiment un personnage qui est pour le moins excentrique dans ses manieres. Gal Gadot est vraiment sensationnelle dans le rôle de Wonder Woman ainsi que Ben Affleck dans le rôle de Batman et de Bruce Wayne. On retrouve également Henri Cavill dans le rôle de Superman et Amy Adams dans le rôle de Loise Lane. Les effets spéciaux sont vraiment hallucinant ainsi que la musique du film qui est vraiment extraordinaire qui a été orchestrer par Hans Zimmer et Junkie XL. A qui l'ont doit la saga Pirates des Caraïbes mais aussi Divergente. J'ai juste été un peu déçue de la fin et en même temps ça parait logique que ça se finisse de cette façon et pas autrement. (SPOILERS) La fin nous laisse suposer que Superman n'ai pas vraiment mort que nous l'ont fait penser les scenaristes. Comme vous l'auriez compris ce film est une vraie merveille mais aussi une vraie tuerie donc allez le voir d'urgence dans les salles de cinéma vous ne serez pas déçue croyez moi ! 

Commentaires