Divergente 3 Au dela du Mur partie 1 sortie en 2016




MA NOTE:  20 / 20 

MA CRITIQUE: 

Ce troisième volet est le meilleur de la saga. Au programme action, émotion et suspens font partie de ce nouvel opus de Divergente. On retrouve toujours nos personnages favoris comme Quatre, Tris, Caleb, Tori et tous les autres. Divergent Allegiant part 1 délivrera une guerre sans merci pour la liberté et la paix de Chicago. On s'ennuie absolument pas une seule seconde car le film nous laisse aucun répits. SPOILERS: Surtout Evelyn qui veut instaurer a tout pris la paix. Quitte a éliminer toutes les personnes qui seront en travers de son chemin. Le film est très fidèle au livre donc je n'ai pas été déçue une seule seconde contrairement aux Labyrinthe où là j'ai été extrêmement déçue. Je trouve que ce troisième volet est le meilleur de tous et il est aussi très diffèrent des autres films. Comme vous l'avez compris Divergente 3 est juste explosif qui ravira tous les fans de la saga et tous les fans de science fiction et d'aventures. La Bataille finale commence alors si vous n'avez pas encore vue Divergente Allegiant je vous invite a aller le voir d'urgence dans les salles de cinéma !

Commentaires