Edge of Tomorrow


Date de sortie 4 juin 2014 
Durée 1h 53min 
De Doug Liman 
Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton
Genres Science fiction, Action 
Nationalités Américain, Australien


Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…



MA NOTE: BIENTOT

Commentaires

  1. J'ai lu le roman, le manga et regardé le film et j'ai une préférence pour le roman et le manga, j'ai été déçus part le film qui ne reprend quasiment rien du roman a part la base c'est a dire des extraterrestre envahisse la terre. Je m'attendais a ce qu'il reprenne beaucoup peux plus de chose comme par exemple les armures dans le manga c'est des armures type HALO alors que dans le film c'est des exosquelettes, ou bien le faite que le personnage masculin principale ce retrouve sur le terrain les raisons ne sont pas les même, j'ai trouver sa leger pour une adaptation a coté les adaptions de Hunger Game et Harry Potter elles sont génial.
    Mais sa reste quand même un bon film de science fiction, je trouve juste très dommage qu'il n'est pas utilisé plus que sa le roman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊