►►Mila Kunis Oz The Great And Powerful" European Premiere In London 2013



Commentaires

  1. Oh Mila est super jolie ! J'adore sa robe ! J'aime aussi beaucoup que tu as mis une photo dans le O de Oz :p

    RépondreSupprimer
  2. Mila était très très belle ! Sa coiffure est simple mais bien, les cheveux lisses lui vont bien :)
    J'iame surtout sa robe, elle est très originale

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton montage vraiment magnifique, Mila est vraiment à tomber sur toutes les photos, elle portait une très jolie robe, sa lui va vraiment très bien. J'ai vus le film à plusieurs reprises et je l'ai adoré. Au début j'aimais beaucoup le personnage qu'elle interprète mais je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'il prend au final.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊