►►Quelle(s) musique(s) disney préfères-tu ?

      
      


Commentaires

  1. Je vais voter pour mon préféré : Le Roi Lion !
    L'histoire de la vie, qui est une magnifique chanson d'ouverture
    Je voudrais déjà être roi, Soyez prêtes et Hakuna Matata qui sont juste à mourrir de rire
    Et L’amour brille sous les étoiles, en plus dans la VF c'est Maidi Roth qui la chante, elle a une voix magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle article moi je vote pour la chanson de la reine des neiges :)

    RépondreSupprimer
  3. Newsletter
    Coucou comment allez vous :) ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blogspot ! J'espère qu'il vous plaira j'attends vos avis !
    Merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé let it go pendant un moment je l'avais toujours en tête :p
    Le roi lion à aussi de très bonnes chansons !
    Ce rêve bleu est une belle chanson aussi même si c'est un peu culcul lol il y en a d'autre dans aladin des bien d'ailleurs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊