►►Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Extrait Le Grand Saut VF



Commentaires

  1. Salut,
    j'aime beaucoup ce nouvel article, j'ai tout simplement adoré Pirates des Caraïbes, la fontaine de Jouvence, la scène choisie est vraiment super. Jack Sparrow me fais trop rire en plus. Johnny Depp est parfait.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est Lucy désolé pour le retard, j'aime bcp le gif vidéo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp pirate des caraibe c'est trop super, en plus Jonny est trop génial dans le rôle de Jack
    ps: c'est toujours Lucy je publie en anonyme parce j'ai pas vraiment compris comment affiché mon nom et je ne suis pas connecté sur mon blog c'est pour ça

    RépondreSupprimer
  4. wow la qualité du gif est toujours aussi bonne

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas vu ce film jusqu'à la fin mais bon je l'ai adoré du peu que j'ai vue, je n'ai suivie que le 1er et le 2em film complètement, à partir de là j'ai un peu lâché

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai mis un nouvel article sur emma passe le voir , temps qu'elle ne se déide pas a montrer le bout de son nez je prévois de mettre un autre article du genre, j'espère qu'il te plaira

    RépondreSupprimer
  7. Même si j'ai trouvé ce volet en dessous des autres de la saga cette scène reste super ^^ très drôle :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊