Anastasia Voyage dans le temps

       
       


Commentaires

  1. Bonjour
    Un en prend plein la vue.
    Au propre comme au figuré.
    Est-ce qu'une sortie d'API musicale compte aussi ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ce dessin animé/film ! Sérieusement je connais par coeur. Depuis petite je le regarde, et ce encore maintenant, il n'a pas prit une seule ride. <3 C'est un gros top <3

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne chanson aussi ^^ j'adore le chien il est trop mignon et marrant ^^ c'est Puka qui s'appelle si je me souvient bien :p

    RépondreSupprimer
  4. en tt cas ta nouvelle déco est super j'aime bcp :p

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce passage ^^ Il faut que je revoie ce dessin animé, je l'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊