Kate Winslet 'A Little Chaos' Premiere in London



Commentaires

  1. Bon sang, comme elle se fait vieille la petite Rose du Titanic...
    Mais elle est encore une très jolie femme :)

    RépondreSupprimer
  2. Newsletter !
    Coucou comment allez vous :) ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blog! Donnez votre avis ;)
    + une nouvelle version est bientôt à venir ! (Si je suis inspirée :p)
    Merci et bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Newsletter
    Coucou comment allez vous ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blog! J'attends vos avis avec impatience!
    Je voudrais aussi savoir si vous vouliez proposer des articles que vous voulez voir sur le blog, ou si vous voulez choisir le thème des prochains articles ?
    Merci et bisous :)!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊