Spy sortie en 2015



Réalisé par Paul Feig
Date de sortie : (FR)
Genre : Comédie

SOURCE                   PHOTOS 

Susan Cooper (Melissa McCarthy) est une analyste de la CIA, bureaucrate et sans prétention. Elle est l'héroïne méconnue qui agit dans l'ombre au cours des missions les plus dangereuses de l'agence. Mais lorsque son co-équipier (Jude Law) se retrouve pris au piège et que la vie d'un autre agent (Jason Statham) est mise en danger, elle se porte volontaire pour infiltrer un réseau de dangereux trafiquants d'armes, afin d'empêcher une catastrophe mondiale...    




MA NOTE: 14 / 20

Commentaires

  1. Je ne connais pas ce film, il faudrait que je le regarde ^^

    RépondreSupprimer
  2. e n'avais pas entendu parler de ce film ! Il n'est pas sorti en Espagne je crois...
    Il faut que j'essaye de le voir, avec Jude Law au casting :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊