L'épisode 19 de Pretty Little Liars de la Saison 4 sera en Noir & Blanc comme l'a annoncé la page officielle de Pretty Little Liars mais je n'ai pas de date pour le moment mais je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos la dessus! source
 
Lucy Hale en couverture du magazine Self Octobre 2013

 
Les couvertures sont vraiment superbes de Lucy je trouve!
J'espère que la création vous plais car j'étais beaucoup inspirer par les couleurs que porte Lucy. Des couleurs d'orange sanguine très Vitaminé.
 
Texte by me
 
 Julian Morris pose nu pour Wonderland Magazine
 Les clichés de Julian sont vraiment magnifiques ! Je trouve que Julian est super.
Pour cette création j'ai voulue faire un style ancien et vieillit dans les tons noir & blanc mais aussi sépia. J'espère que ça vous plaira !

Texte by me

Commentaires