Emma Watson Appears On Jonathan Ross Show 2009



Commentaires

  1. j'aime bien ta transition sur la créa ! je trouve sa robe super mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tenue de berlin emme est splendide
    >>moi j'adore pas, c'est jolie en soit, le nœud derrière est très beau, mais je trouve sa très simple et déjà vue

    RépondreSupprimer
  3. elle a vraiment de la chance et moi je pense surement aller voir noah mardi soir en avant premiere enfin si je me sens bien ^^
    >>ah oui, je sais pas si j'irais le voir au ciné moi, mais je le regarderais c'est sur ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de voir ce film ^^
    >>oui moi aussi ! je sent qu'il va marquer un tournant dans la carrière d'emma :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊