Emma Watson "Late Show With Letterman" 2009


Commentaires

  1. Nouvelle version ici http://creationcookie.blogspot.fr/ avec des nouveaux articles alors n'hésites pas a commenter ^p^
    >>c'est très jolie ! je trouve qu'il y a de très belle couleurs, sa fait penser ç l'été, c'est bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la tenue d'emma, en plus tu as assortie ta créa avec sa le fait bien ^^ par contre c'est dommage y a un tag sur ses pieds =/

    RépondreSupprimer
  3. dsl mais c'est dernier temps je n'ai pas été en forme comme en ce moment d'ailleurs mais j'essayes toutjours de repondre et dsl si je ne l'ai pas fait !!!! je te remercie de commenter et de donner ton avis ^^
    >>>ah d'accord, qu'estce que tu as ?
    t'inquiète tant que tu le fais mo aussi sa me fait plaisir :p

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas comment tu fais mais tes articles sont toujours super irréprochable même ^^
    >>merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir, surtout que j'ai mis super longtemps à le faire celui là

    RépondreSupprimer
  5. quand je disais que j'adorais la tenue d'emma a NY je sais bien que tu n'a pas d'articles la dessus mais je commenter sur l'aactue d'emma ^^
    >>ah d'accord :) sa me soule d'être autant à la bourre sur mes news =/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊