MODELING Emma Watson Blanc Expert Behind the scene 2012


Découvrir les PHOTOS 

Commentaires

  1. moi je pense faire un article mais je sais pas si j'aurais de l'inspiration pour ca !!!
    >>tu veux faire sur quoi :) ?

    RépondreSupprimer
  2. car je trouve mes creations vraiment de plus en plus moche
    >>ah ouais ? pourtant je trouve celle de cet article vraiment bien ! en comparaisn de tes anciennes je pense qu'il faut que tu mettes plus de photos en fond, parce que souvent tu n'en met qu'une seule, après ce n'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les 2 tenues d'ashley sur la 2ieme et 3ieme creation ^^
    >>des 2 je préfère la deuxiième :p tu les trouves bien mes créas sur cet article ?

    RépondreSupprimer
  4. et nina est splendide comme toujours ^^
    >>oui ! j'adore son style sur cet event !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette campagne, Emma est tellement.. brillante !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊