MODELING Emma Watson Lancôme Rouge in Love BEHIND THE SCENE 2012


Découvrir les PHOTOS 

Commentaires

  1. Newsletter
    coucou comment allez-vous ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3216349207-Coachella-Music-Festival-Nina-Ashley.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiff et quelques commentaires (pour chaque sorties) pour me donner votre avis sa fait toujours plaisir ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. non dsl je vois pas du tout ce que tu veux dire ^^
    >>ah x) ben je voulais dire en gros que je trouvais que ton article c'est un article animaux pour moi pas animaux du cinéma, tu vois ce que je veux dire :p ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu vas bien je t'annonce l'arrivée d"une toute nouvelle version sur le site j'espere qu'elle te plaira n'hésites pas a donner tes impressions ^^
    >>ah j'aime beaucoup ! déjà le shoot que tu as choisi je l'adore, il est très originale ! et puis la création est très belle, je trouve des créations plus réussi quand tu met plus de photos comme celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la robe d'emma ^^ c'est super jolie en blanc ^^
    >>oui je suis d'accord, c'est vraiment un sens faute pour moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊