17 ans encore sortie en 2009


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2009
DATE DE SORTIE :22 avril 2009
GENRE :Comédie
DURÉE :100 MIN
REALISATEUR : Burr Steers
ACTEURS :Zac Efron, Leslie Mann, Matthew Perry, Thomas Lennon , Michelle Trachtenberg
DISTRIBUTEUR :Metropolitan FilmExport

Mike O'Donnell est un lycéen populaire a qui tout souri. Il décide de tout abandonner pour se marier avec sa petite amie, Scarlet. Vingt cinq ans plus tard, Mike trouve que sa vie n'est pas exactement comme il la voyait. Il est séparé de sa femme, vit avec son meilleur ami Ned Freedman, a un boulot où il ne se voit pas progresser et entretient avec sa fille des relations plus qu'inexistantes. Après avoir raté une nouvelle fois une promotion au travail, il décide de retourner dans son lycée pour se souvenir de ses récompenses de basketball et de la vie dont il rêvait. En rentrant chez lui, il tente de sauver un homme tentant de se suicider en sautant d'un pont mais c'est lui qui tombe dans la rivière et redevient le garçon de dix sept ans qu'il était.



MA NOTE: 13,5 / 20

Commentaires

  1. Ce film j'ai voulu le voir juste pour l'acteur Zac Efron, car je suis fan de cet acteur depuis que j'ai découvert la saga High School Musical (2007). J'ai tout de même aimé ce film. L'histoire est originale :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊