Need For Speed sortie en 2014


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2014
DATE DE SORTIE :16 avril 2014
GENRE :Action
DURÉE :130 MIN
REALISATEUR : Scott Waugh (I)
ACTEURS :Aaron Paul , Dominic Cooper, Imogen Poots, Ramon Rodriguez, Rami Malek
DISTRIBUTEUR :Metropolitan FilmExport

SOURCE      PHOTOS

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…



MA NOTE: 18 / 20

Commentaires

  1. y a juste la scène ou le gars se déshabille qui m'a bien fait rire mais sinon

    RépondreSupprimer
  2. j'ai même pas regardé le film en entier pour te dire :p

    RépondreSupprimer
  3. ah parce que tu n'arrivais pas à mettre de gif ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vue le premier volet de very bad trip c'était vraiment drôle :) pourquoi tu me demande si je l'ai vue ?

    RépondreSupprimer
  5. ah ben j'espère ue tu arrivera à tes 40 000 visites ;)

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis trop contente j'ai atteind les 60 000 commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. ben tu me diras uand tu le fait ton article sur ashley à venise ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai marre d'être toujours sur mon site a essayer de l'ameliorer
    >>qu'est-ce que tu veux dire ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊