Selena Gomez Teen Choice Awards 2014


Commentaires

  1. coucou je vais te faire ton offre 15=20 vrais :)
    à rendre ici stp >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3229080191-Let-s-Be-Cops-Promotion-Nina.html

    RépondreSupprimer
  2. ton article sur ashley greene tu vas le faire sur le festival de venise :) ? ou autre chose

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'ashley reportera une robe longue dans pas trop longtemps :) se serait cool

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée de faire un article sur le ice bucket challenge :)

    RépondreSupprimer
  5. alors le gifs "façon cinéma" c'est une animation qui y a dans photoscape :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il va y a un , j'ai lu qu'il avait fait un flop aux US

    RépondreSupprimer
  7. cool pou ton travail ;) au fait tu travail dans quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. oh je vois que tu refais des créas, l'inspiration est revnue :p ?

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ue tu es mis la planche de surf, sa aurait été encore mieux si tu avait mis selena qui tient sa planche de surf, je crois bien qu'elle a gagné un prix non ?

    RépondreSupprimer
  10. côté tenue sa peu faire un peu strict mais sa va c'est jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi faudrait que je change la mienne mais j'ai genre no idea x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊