La nuit au musée 2 sortie en 2009


PAYS :Canada, États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2009
DATE DE SORTIE :20 mai 2009
GENRE :Fantasy, Aventures, Comédie
DURÉE :105 MIN
REALISATEUR : Shawn Levy
ACTEURS :Ben Stiller, Amy Adams, Robin Williams, Hank Azaria, Owen Wilson
DISTRIBUTEUR :Twentieth Century Fox France

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.



MA NOTE: 14 / 20

Commentaires

  1. je te fais une autre offre 5 vrais =10
    à rendre ici stp >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3229080191-Let-s-Be-Cops-Promotion-Nina.html :)

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vue y a pas longtemps ce film, il était vraiment pas mal, j'ai trop rigolé :p

    RépondreSupprimer
  3. cool si tu as trouvé comment mettre des gifs, maintenant tu pourras en mettre sur tes articles films, sa fera un petit plus :p

    RépondreSupprimer
  4. perso LOL USA même si j'ai aimé la performence d'ashley, ne m'as pas du tout convaincue, c'était un copier coller du film français et les acteurs sont nettement meilleur dans la version française

    RépondreSupprimer
  5. ah oui l'écriture en ombre portée sa fait vachement bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊