Cheval de Guerre sortie en 2012


PAYS :Royaume-Uni, États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2012
DATE DE SORTIE :22 février 2012
GENRE :Guerre, Drame
DURÉE :147 MIN
REALISATEUR : Steven Spielberg
ACTEURS :Emily Watson, David Thewlis, Peter Mullan, Niels Arestrup, Tom Hiddleston
DISTRIBUTEUR :The Walt Disney Company France

1914. Un paisible cheval de labour est vendu à l'armée pour partir sur le front français et, comme les hommes, va être entraîné dans le terrible affrontement...



MA NOTE: 15 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: PROCHAINEMENT

Commentaires

  1. bah j'ai toutes ces critiques la: saga narnia, Hp, PDC, prometheus, saga le seigneur des anneaux, freaky friday dans la peau de ma mere, bleu d'enfer etc ^^
    >>ah d'accord, et ben je te dis bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ecris la critique du dernier x-men celui qui est au cinema ^^
    >>ah oui il à l'air pas mal, j'ai réussi à voir le premier j'ai bien aimé :) je vais essayé d'aller voir le 2 au plus vite, il est bien ?

    RépondreSupprimer
  3. j'essaye de faire des critiques de plus en plus constructifs et forcement plus longue ^^
    >>ben tu sais constructif sa veut pas forcément dire long ;)

    RépondreSupprimer
  4. Newsletter
    coucou comment allez vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3218927475-Diner-de-charite-Emma.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiff et quelque commentaires pour me laisser votre avis ;)
    merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens ce film avait pas mal fait parler, mais je l'ai toujours pas vu :s

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊