Sexy Dance sortie en 2006


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2006
DATE DE SORTIE :15 novembre 2006
GENRE :Musical
DURÉE :104 MIN
REALISATEUR : Anne Fletcher
ACTEURS :Channing Tatum, Jenna Dewan-Tatum, Thomas Joe Craig, Jeannie Ortega, Rachel Griffiths

Condamné pour avoir saccagé une école d'art avec ses copains, Tyler Gage, un jeune délinquant de Baltimore, doit effectuer des travaux d'intéret général dans l'établissement. Il se montre peu motivé, jusqu'à ce qu'il rencontre Nora, une séduisante danseuse de ballet. À la recherche d'un partenaire pour un spectacle, celle-ci décide de donner sa chance à ce dur à cuire, qui se découvre alors des talents de danseur...

MA NOTE: 15,5 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: PROCHAINEMENT

Commentaires

  1. sa robe, make up et coiffure tout est parfait ^^
    >>make up et coiffure je suis tout à fait d'accord, par contre la tenue (parce que ce n'est pas une robe :p) j'adhère pas à la jupe par la couleur et parce que je la trouve trop longue =/

    RépondreSupprimer
  2. enfait quand je disais faire des critiques longue et constructives je voulais dire que j'aimerai faire des critiques comme les journalistes ^^
    >>ah d'accord, oui là sa devient dur, parce qu'il faut être objectif tout en étant constructif c'est vrai que c'est dur

    RépondreSupprimer
  3. je vais surement reprendre les news peoples prochainement ^^
    >>sa te manque :p ?

    RépondreSupprimer
  4. emma est vraiment mon modele pour les appareances sinon pour les candids ca n'ai pas du tout mon style ^^
    >>ah moi sa dépend pour les apparitions publiques elle a déjà fait de gros flop, mais moi j'aime bien son style dans la vie de tous les jours :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊