Nouvelle Version spécial Pirates des Caraibes: Le Secret du Coffre Maudit

Commentaires

  1. Hello ! Jolie ta nouvelle version, j'aime bien les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la tenue de kellan il est tres class dans ce costume bleu
    > en fait c'est noir, mon coloring change un peu les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. cette année je n'ai malheureusement pas pu voir le festival de cannes
    et pourtant j'adore cannes car j'apprend des nouveaux films, nouveaux talents etc

    > Moi non plus j'ai pas vraiemnt suivi, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et de cloture, après juste les interviews du grand journal et si je tombai sur la montée des marches à la télé je regardais... le plus que j'ai suivi c'était parce que y avait rob, kristen et kellan cette année
    Oui je m'informe beaucoup sur le ciné pendant cette période, et aussi pour voir un peu les robes lol

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment une acctrice hors du commun je trouve qui a un talent extraordinaire

    > J'ai hate d'aller la voir dans Maps to the Stars, comme elle a eu le prix d'interprétation pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. je voulais te demander combien de temps tu mets pour faire un article comme ca
    > j’ai du mettre 2 heures pour toutes les créations, le texte je ne sais pas parce que je note au fur et à mesure pour gagner du temps
    mais franchement j'ai l'impression ça sers à rien doit y avoir à peine 2 ou 3 personnes qui vont lire l'article et les autres regardent juste les images comme les petits...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la tenue de chloe magnifique
    kristen est jolie mais c'est pas mon style ^^

    > chloe on dirait un ange ^^
    la tenue va bien à kristen, mais disosn que pour une avant-premirèe je m'attendais à autre chose, meme si je trouve que c'est joli ce qu'elle porte ^^

    RépondreSupprimer
  7. sinon tu as vue On the Road ?
    j'aimerai bien le voir moi

    > je l'ai vu il doit y avoir 2 ans, je me suis déjà fait tous les films de kristen lol (à part un ou 2), j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta nouvelle version ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊