La nuit la plus attendu de l'année a eu lieu hier soir à New York.
Depuis l'année 1946, le Met Gala est accueilli. C’est un événement de collecte de fonds annuelle au profit de l’Institut du Costume, et celui-ci est progressivement devenu l'un des événements les plus importants de la scène de la mode.
Cet événement vise non seulement à amasser des fonds pour les dépenses de fonctionnement et d'entretien de l’institut, mais il vise également à célébrer l'art de la mode convoquant les figures les plus influentes et pertinents de l'industrie et les inciter à s’habiller splendidement en soutenant les œuvres de créateurs du monde entier.
Chaque année, le gala propose un code vestimentaire dans une thématique spécifique et le thème de l'année dernière a fait beaucoup parler de lui, en raison de son caractère inattendu ...
Afin de correspondre au thème de l’exposition "Punk : Chaos à Couture" les gens devaient s'habiller en style "punk" tout en respectant le code strict de cravate noire, ce qui s'est avéré être un véritable défi.
Alors que les tenues de certains étaient trop littérales et d'autres qui n'ont pas vraiment fait l’éffort, quelques personnalités se sont distingués grâce à leur maîtrise d’un look punk sophistiqué : Sarah Jessica Parker, Miley Cyrus, Anja Rubik, Cara Delevingne , Sienna Miller et Lilly Collins .
Hier soir, pendant la célébration de l'ouverture de l’exhibition "Charles James : Au-delà de la mode", ainsi que l'ouverture du nouveau Centre Anna Wintour Costume, a eu lieu le Met Gala 2014.
Le code vestimentaire de cette soirée était « cravate blanche et décorations » comme hommage au couturier légendaire Charles James, dont l'approche sur les robes haute couture était reconnue pour être très sculpturale, créative et révolutionnaire.
Par conséquent la soirée a été caractérisée pour la présence de robes de bal à couper le souffle chez les femmes.
Peoples: Anna Kendrick, Emma Stone, Shailene Woodley, Jessica Alba, Blake Lively, Liu Wen, Taylor Swift et Dita Von Teese.
j'aime bien le robes de jessica alba et taylor swift
RépondreSupprimerce thème était mieux que l'année dernière