Zoom sur Elisabeth Olsen

 
BIOGRAPHIE
 
Née à Sherman Oaks en Californie, Elizabeth est la fille de Jarnette « Jarnie » Jones et de David « Dave » Olsen. Elle est la sœur cadette de James Trent (né en 1984) et des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen (nées en 1986). Ses parents ont divorcé en 1995 ; elle a une demi-sœur cadette, Courtney Taylor Olsen (née en 1996) et un demi-frère cadet, Jake Olsen (né en 1997) issus du second mariage de son père avec Martha Mackenzie-Olsen. En 2007, Elizabeth ressort diplômée du lycée Campbell Hall School ainsi que du Atlantic Theater Company puis elle est allée à l'université de New York, Tisch School of the Arts.
 
CARRIERE
 
 
Elizabeth Olsen a fait ses débuts d'actrice en 2011 dans le thriller, Martha Marcy May Marlene, où elle incarne le personnage principal, une jeune fille tentant d'échapper à l’emprise d'une secte. En mars 2012, on l'a retrouve dans le film d'horreur Silent House et elle est également apparue dans le clip The Queen de Carlotta. En 2011, Elizabeth Olsen tourne le film Red Lights. Elle joue également dans le film Liberal Arts, sorti en 2012, et dans le film dramatique Very Good Girls, aux côtés de Dakota Fanning, qui est sorti en 2013.
 
VIE PRIVEE
 
Depuis 2012, elle est en couple avec l'acteur Boyd Holbrook, rencontré sur le tournage du film Very Good Girls. Le couple s'est fiancé en mars 2014.
 
SOURCE ET POUR VOIR LES NOMINATIONS C'EST ICI NOMINATIONS

Découvrir les PHOTOS 

Commentaires

  1. Coucou, NEWSLETTER :
    Ça fait un petit moment que j'ai pas envoyé la newsletter, mais j'ai quand même posté des articles ^^ Cependant, comme ça en aurait fait vraiment beaucoup à commenter pour vous, je vous envoie les plus importants de ces derniers jours, concernant le festival de Cannes :

    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3218901863-67e-Festival-international-du-film-de-Cannes.html
    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3218999269-67e-Festival-international-du-film-de-Cannes.html
    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3219196925-67e-Festival-international-du-film-de-Cannes.html

    Merci de commenter pour rester prévenue ("bonjour" "ça va ?" "à bientot !" ne comptent pas, le but c'est de donner son avis...)

    PS : Avant ceux là, j'en ai fait des fiches films X-Men et Maps to the Stars, le clip réalisé par Kristen Stewart, plusieurs autres sorties des acteurs, un nouveau photoshoot d'Anna Kendrick... libre à vous d'aller voir ceux là.

    RépondreSupprimer
  2. Newsletter
    coucou comment allez-vous :) ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blog
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3218926037-iHeartRadio-Music-Awards-Ashley.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiff et plusieurs commentaires constructifs que je puisse vous répondre ;)
    merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. ashley est splendide ^^
    >>oui j'aime vraiment tout de A à Z !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta nouvelle version, t'as création est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
  5. moi en ce moment c'est pareil je suis pas trop dispo sur le site car j'essayes de faire des critiques sur les films, séries, les disney et c'est pas evident ^^
    >>ah moi c'est juste que hier je passais un concour et que je révise pour mon bac donc ...

    RépondreSupprimer
  6. merci j'en avais marre de ma version sur cinderella ^^
    >>de rien ^^ à tu as fait une version sur cendrillon ? je m'en souviens pas x)

    RépondreSupprimer
  7. sinon merci pour tout les commentaires
    >>de rien ^^

    RépondreSupprimer
  8. ah le bac c'est vrai c'est la période ^^
    >>oui , le stresse va bientôt arriver..

    RépondreSupprimer
  9. sinon une fois que j'aurais bien avancer dans mes critiques je reprendrais l'actue d'ashley benson, ashley greene, emma etc ^^
    >>d'accord, cool alors :)

    RépondreSupprimer
  10. car la j'en ai plein a rediger donc pause pour le moment histoire que tout soit a jour ^^
    >>ouais je comprend moi même je suis même pas à jour dans mes news x) tu vas faire quoi comme film ?

    RépondreSupprimer
  11. la j'ecris ma critique d'x-men
    >>le premier ou le deuxième ? y a le 1 ce soir je fais peu être enfin réussir à le voir x)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pu la voir dans Godzilla hier, le film était pas super mais elle ça allait
    J'aimerais bien la voir dans Martha Marcy May Marlene, elle a eu beaucoup de bonnes critiques sur sa performance dedans

    RépondreSupprimer
  13. Newsletter
    ---------------

    Coucou! Tu vas bien?
    Je viens t'annoncer l'arrivée de plusieurs nouveaux articles.

    + Un article sur le tournage de la saison 5
    http://twdead.skyrock.com/3085512837-posted-on-2012-04-23.html

    + Les spoilers de la saison 5
    http://twdead.skyrock.com/3090146603-posted-on-2012-05-15.html

    + Une campagne publicitaire
    http://twdead.skyrock.com/2826690118-Nouvelle-campagne-publicitaire-pour-mettre-l-accent-sur-l-humanite.html

    + Mise en place du sommaire du blog
    http://twdead.skyrock.com/3085793991-posted-on-2012-04-25.html

    + Le guide des épisodes de la série
    http://twdead.skyrock.com/3068414265-Guide-des-episodes-Creation-Decoration-Newsletter.html


    Merci de laisser au moins un commentaire sur chaque nouveauté.

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊