Salem sortie en 2014


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2014
DATE DE SORTIE :Indéterminée
GENRE :Fantastique, Série Télé
DURÉE :60 MIN
REALISATEUR : Richard Shepard
ACTEURS : Shane WestJon Arthur, Janet Montgomery, Seth Gabel, Xander Berkeley, Tamzin Merchant

SOURCE       PHOTOS

Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infameuse de l'Amérique...



MA NOTE: 15 / 20

Commentaires

  1. Coucou, NEWSLETTER :
    Toute nouvelle version, qui restera en place surement jusque début septembre :)
    J'ai également modifié les articles sommaire du blog > http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/tags/6Lo7UYMxzui-TheKingdomWhereNobodyDie.html

    Pour les nouveautés :
    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3221387977-Les-films-du-cast-de-l-ete.html (les dates de sorties sont sur le premier article du blog)
    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3218230745-Maps-to-the-Stars-2014.html
    >> http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3219070835-X-Men-Days-of-Future-Past-2014.html

    Merci de bien vouloir laisser au moins UN COMMENTAIRE PAR ARTICLE.
    Bisous, courage aux bacheliers, Julia.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai ,jamais vue the expendables ^^
    > Moi non plus, et ça ne me tente pas plus que ça

    RépondreSupprimer
  3. sinon moi j'ai commencer salem et legend of the seeker comme série ^^
    > moi j'ai eu fini True Detective et je viens de démarrer Viking

    RépondreSupprimer
  4. dit moi j'aimerai faire un article avec toi sur kristen stewart est ce que ca t'interesserai ^^
    > ça dépens, l'article serait sur quoi exactement ? ses prohcains projets, une sortie/photoshoot qu'elle a fait ... ?

    RépondreSupprimer
  5. dit moi pourquoi avoir mis x-men car je vois pas le rapport avec les acteurs de twilight ^^
    dsl si je pose une question bête mais je me poser la question et j'ai beau reflechir je ne trouvais pas la reponse ^^

    > le rapport avec les acteurs de twilight c'est qu'il y a 2 acteurs de twilight qui jouent dedans. j'écris toujours dans mes articles films quels acteurs de la saga y joue et quels role ils ont, en les mentionnant dans la critique également, il t'aurait donc juste suffit de lire l'article lol

    RépondreSupprimer
  6. bisous, j'attend ta réponse concernant l'article que tu souhaites faire sur kristen ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊