Une Nana au Poil sortie en 2002


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2002
DATE DE SORTIE :Indéterminée
GENRE :Comédie
DURÉE :104 MIN
REALISATEUR : Tom Brady
ACTEURS :Rob Schneider, Anna Faris, Vergi Rodriguea, Matthew Lawrence, Eric Christian Olsen

Dans un lycée américain, une belle jeune fille populaire mais très cruelle avec ses camarades se réveille un matin dans le corps d'un homme trentenaire.



MA NOTE: 16 / 20  

MON AVIS SUR LE FILM: 


Une nana au Poil est une comédie non seulement dégénérée, mais tout aussi stupide. On retrouve dans  le film des gags les plus loufoques, possibles et inimaginables. Tous les coups sont permis et vengeance attention ça va faire mal ! Le film se laisse regarder avec un vrai plaisir quand on a pas le moral (ou quand on à le moral d'ailleurs) il nous recharge les batteries au maximum. On se demande pourquoi le début est aussi bizarre, mais plus on avance dans le film, plus on comprend l'histoire. La mise en scène n'est pas extraordinaire, loin de là mais on rigole à s'en enlever les zygomatiques tellement que c'est drôle. Une Nana au Poil est vraiment ridicule mais l'histoire est très originale. Anna Faris est vraiment extraordinaire car on voit qu'elle adore jouer ce genre de rôle, comme par exemple dans le film (S)ex List, elle s'éclate au maximum et donne une performance à couper le souffle. Mais s'ajoute au casting Rachel Mcadams qui rappelons le a joué dans Sherlock Holmes aux coté de Robert Downey JR. Même si le film est réellement basé sur les âneries de première classe, le scénario est tout simplement très bon dans son ensemble. Une Nana au Poil est un super film qui nous fait rire du début jusqu'à la dernière minute. Toutefois le film est certes très comique, mais par moment nous fait verser quelques petites larmes de crocodiles. Une Nana au Poil est une vrai surprise qui nous laisse à la fin vraiment idiot mais qui a un casting ébouriffant où le jeu d'acteur est vraiment excellent. Un film qui mérité d'avoir une des plus grandes attention que ce soit pour l'hilarité ou les gags.

Commentaires

  1. Je te remercie d'être passé. Ne t'en fais pas pour le retard je comprends tout à fait

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de voir la saison 5! L'attente est vraiment longue!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je ne pense pas que Beth va mourir. Je pense plus à Glenn. D'ailleurs la rumeur sur sa mort enfle sur le net! L'acteur n'etant plus sur le lieu de tournage depuis plusieurs jours

    RépondreSupprimer
  4. Mais je pense qu'à ce stade de l'histoire tout le monde est susceptible de mourir. Personne n'est à l'abri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊