Teaser Game of Thrones Season 04x09

Commentaires

  1. Newsletter
    coucou comment allez vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3220325777-The-CW-Network-s-Upfront-Presentation-&-Party-Nina.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiff et plusieurs commentaires constructifs pour que je puisse vous répondre ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. oui les news peoples me manquent ^^
    >>oui je comprend :)

    RépondreSupprimer
  3. je vais en faire demain et je vais aussi faires des critiques car il faut que j'avance car j'en ai pas beaucoup écrites ^
    >>ah ouais ? pourtant tu as l'air de poster tes articles à la file x) je sais pas comment tu fais pour en faire autant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊