Teaser Pretty Little Liars 05X04

Commentaires

  1. j'ai desactiver les codes sur le site comme ca ca sera plus simple pour laisser des commentaires ^^
    > ah cool :) c'est vrai ça ira plus vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. mais peter est toujours avec jamie alexander ou pas ?
    > aux dernières nouvelles oui, mais je vois pas vraiment le rapport avec l'article....
    et comme j'essaye de ne pas tomber dans le coté "gossip/people" j'aimerai bien ne plus avoir ce genre de questions sur la vie privée du cast à l'avenir, merci de ta compréhension ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la tenue et les chaussures sont tres bien accordé ^^
    > oui c'est un bon choix :) mais comme je l'ai dit ça ne change pas trop, c'est dommage qu'elle essaye pas des looks un peu différents...

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai pas attendue parler de ce film avec ashley ^^
    > bah il a été tourné il y a déjà un moment, et après la date de sortie a été sans cesse repoussée donc c'est pour ça

    RépondreSupprimer
  5. nikki est superbe dans ce shoot ^^
    je suis fan des shoot avec les chevaux ou les poneys ^^
    > oui c'est un gros coup de coeur :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊