Bonnie wright Marie Claire UK - GB campaign

 

Commentaires

  1. dsl si je fais des fautes car j'ai mon chat qui est sur mon clavier ^^
    >>ahah mais qu'est ce qu'il fait sur ton clavier :p ?

    RépondreSupprimer
  2. sa tenue est splendide et les chaussures s'accorde a merveille ^^
    >>j'adore vraiment trop cette robe, les chaussures dorées sont vriament très belles ^^

    RépondreSupprimer
  3. le make up est tres leger mais s'accorde a la perfection ^^
    >>oui j'aime beaucoup comment ses yeux sont maquillés :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est dommage que tu n'es mis qu'une seule photo sur ta créa, le photoshoot à l'air d'être jolie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la robe de Bonnie, ça fait féérique je trouve :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊