Tournage Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Reportage

Commentaires

  1. Je vais répondre a tes com's.

    RépondreSupprimer
  2. Comme sa sa sera fait.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'il a eu ton pc ? ^^

    < Je l'avais passer au frère du copain de ma soeur pour qu'il m'installe un truc et il me l'avais pas encore rendu.

    RépondreSupprimer
  4. Mais sa va, je l'ai enfin récupérer.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les commentaires j'ai enlever les codes pour mettre des commentaires comme ca c'est plus simple pour tout le monde ^^

    < Merci, sa prenait encore plus de temps. x)

    RépondreSupprimer
  6. sinon ma nouvelle petite chatte s'apelle Praline ^^

    < Oh c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vue les photos !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  9. je crois que c'est la première fosi que je voie ces photos de tournage ! ça fait plaisir en totu cas ce petit flashback :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊