Bonnie Wright Miu Miu Musings 2011



Commentaires

  1. merci pour les commentaires et dsl je m'etais tromper j'avais activer les codes pour les commentaires ^^ mais maintenant c'est bon je l'ai desactiver ^
    >>ah d'accord super alors !

    RépondreSupprimer
  2. sinon le code HTML c'est quand faite tu modifie le code internet pour faire les choses que tu veux ^^
    >>ah d'accord ^^ je suis pas aussi calée en internet que toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le 2ieme avatar video de Nina du talk show The Big Shot Show.
    >>avec l'éventail ? oui moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ca a l'air d"etre un vrai clown ^^
    >>oui ^^ sa doit être marrant de sortir avec elle

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est mon chat qui est un vrai clown ^^
    >>ahah je pense tous les chats sont des clown ^^

    RépondreSupprimer
  6. je pense poster une video de mon chat sur le site ^
    >>ah oui bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien la tenue de bonnie, c'est cheveux surtout, elle a de très beau cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah là c'est vachement mieux ! elle est superbe en blanc, la robe est très belle en plus, top pour la coiffure et le make up !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊