Photoshoot Clemence Poesy Inconnu


Commentaires

  1. il faut vraiment que je vois ce film alors ^^
    >>je te le conseille vraiment :) !

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je vais le télécharger ce soir ^^
    >>ah super :D ! donne moi ton avis des que tu l'auras vue ;)

    RépondreSupprimer
  3. sinon je vais esayer de faire des creations sur HP ^^
    >>critiques des films ?

    RépondreSupprimer
  4. de toute facon ashley est superbe dans tout ses roles ^^ je suis sur qu'elle va me suprendre ^^
    >>ahah, moi elle m'a surprise, dans le bon sens hein :p

    RépondreSupprimer
  5. wouah la nouvelle version est splendide ^^
    >>merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. pour le photoshoot de bonnie il ya qu'une photo de dispo donc je pouvais pas en mettre plus ^^
    >>ah d'accord, autant pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. sinon j'espere que les creations te plaise car j'ai essayer de recommencer a en faire mais je sais pas si j'avais de l'inspirations et tout ^^
    >>oui tes créations sont toujours très jolie :) je trouve sa juste un peu dommage que tu fasse toujours la même chose, je veux dire généralement tu met une grande photo et derrière un cadre avec un gifs dedans, c'est jolie hein t'inquiète, mais je pense se serait bien de changer mettre plus de photos :) après ce n'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les commentaires moi demain je suis enfin en vacances ^^
    >>de rien, merci des tiens aussi ;) ah ben ça c'est super !

    RépondreSupprimer
  9. du coup ce week end je ferai beaucoup d'articles et de creations ^^
    >>et bien travaille bien alors :p

    RépondreSupprimer
  10. Clémence est jolie, mais le shoot n'a pas grand chose de spécial je trouve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊