Musique coup de ♥ du moment

Commentaires

  1. nina est splendide ^^
    >>on est d'accord, a toutes les sorties en plus :p

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes commentaires dsl en ce moment je reflechis a des nouvelles idées d'articles et en plus je suis fatiguée car je me suis pas encore reposer a 100°/. ^^
    >>de rien :) ah d'accord, ben repose toi bien alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. sinon merci pour la nouvelle versions je voulais quelques choses qui fasse tres vacances d'été avec des couleurs de glace comme la fraise et des fruits comme le melon et tout ^^
    >>de rien ;) oui c'est des couleurs qui font très été c'est bien choisi ^^

    RépondreSupprimer
  4. maintenant je suis en train de changer le code HTML pour faire des choses beaucoup plus sympa mais je n'arrive pas à l'enregistrer enfin bref ^^
    ><c'est quoi le code HTLM ?

    RépondreSupprimer
  5. toutes les tenues de nina sont très différente des unes des autres pp
    >>oui c'est dans des styles différents, c'est sa que j'aime bien perso avec nina, elle reste pas dans le même genre de tneue ^^

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique et c'est une actrice qui est tres naturelle et qui m'a l'ait d'être tres marrante ^^
    >>oui c'est vrai, le maquillage n'est pas exagéré rien du tout ^^ oui elle à l'air d'être une vrai petit clown :p

    RépondreSupprimer
  7. en tout cas c'est bien maintenant que j'ai désactiver les codes comme ca j'espère que plus d emonde pourra me laisser des commentairess ^^
    >>ben d'ailleurs, les codes se sont remis ...

    RépondreSupprimer
  8. et oui pour la robe de bonnie je voulais qqch qui fasse tres japonnais avec des fleurs et tout ^^
    >>oui moi aussi j'essaye d'assortir la robe et la texture que j'utilise mais c'est dur des fois

    RépondreSupprimer
  9. sinon tu fera une version été ou pas ?
    >>ben je ne sais pas étant donné que je viens juste de changer de version faut voir si j'ai le temps et si je suis inspirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊