Afin d'illustrer la nouvelle version d'halloween voici une creation d'Hermione Granger


Commentaires

  1. Je vais refaire une offre 5 vrai sur un article au choix = 10 vrai
    peux-tu les mettre sur cet article s'il te plait > http://thekingdomwherenobodydie.skyrock.com/3234045855-2014-Variety-Power-of-Women.html

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait halloween, la maison hantée et les citrouilles ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu rend un bel hommage à la cabane hurlante en passant ^^

    RépondreSupprimer
  4. les portraits promotionnels des différents films harry potter sont tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  5. d'ailleurs, tu as choisi un des portraits des reliques de la mort partie 1, qui sont mes portraits préférés je pense :)

    RépondreSupprimer
  6. ça a été super que TF1 diffuse les deux derniers volets à la suite comme ça :) mais je ne les ai pas regardé, comme j'ai déjà les DVD ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊