L'etrange pouvoir de Norman sortie en 2012


Titre original : ParaNorman
Réalisé par Chris Butler , Sam Fell
Durée : 1H27
Date de sortie : (FR) | 17 Août 2012 (US)
Distributeur : Universal Pictures International France
Genre : Animation 
SOURCE       PHOTOS
 
Une petite ville est prise d'assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman (voix de Kodi Smit-mcphee). Pour sauver ses congénères d'une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et, les plus effrayants de tous, une tribu d'adultes demeurés. Mais ce garçon marginal aux penchants morbides va voir ses pouvoirs paranormaux poussés dans leurs derniers retranchements.



MA NOTE:  14,75 / 20 

Commentaires

  1. dsl j'etais partie prendre ma DOUCHE ^^

    ▬ Pas de soucis tkt :)

    RépondreSupprimer
  2. alors pour repondre a ta question c'est .com ^^

    ▬ D'accord :)

    RépondreSupprimer
  3. sinon j'ai vue que selena va sortir un nouvel album c'est chouette ^^

    ▬ Oui, il s'agit d'un " Best Of " :)

    RépondreSupprimer
  4. super article dit moi ^^

    ▬ Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que tu pourrais me repasser le lien (pour la pub) car j'ai validé le commentaire et je ne le retrouve plus =/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les gifs en transition ^^

    ▬ Haha c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  7. oh faite j'ai oublié de te dire que j'adore TON nouveau design ^^

    ▬ Oh merci ;p

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les couleurrs ^^

    ▬ J'avais hésité avec le bleu, mais j'ai pris rouge/rose pour finir :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut toi. Nouvel article en ligne! Viens vite le découvrir.
    (+) J'organise une loterie sur http://DailyWilla.skyrock.com , j'espère te compter parmi mes participants! (2 numéros par blogs max. - Je peux rajouter des numéros)
    A bientôt j'espère. Bisous, xx.

    RépondreSupprimer
  10. dsl de encore de pas t'avoir repondue p^^

    ▬ C 'est pas grave

    RépondreSupprimer
  11. ce soir je vais essayer d'avancer dans mes critiques ^^

    ▬ D'acc ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊